Localisation
Centre commercial Le Solis
Chemin de Soriech
34970 Lattes
04.67.82.46.44

Témoignages vidéos

Témoignage de Fabrice, qui a testé la cryothérapie pour la récupération après des séances de sport
" Sur les conseils d'un ami j'ai été faire une séance de cryo, et dès la première fois déjà, ça a été une sensation de relâchement, de bien être. "
Témoignage de Mme Poulain qui a testé la cryothérapie pour ses bienfaits esthétiques
" Le contrat a été rempli, j'ai vraiment minci et ma peau est vraiment très tonique. En plus de ça je n'étais venue que pour l'esthétique mais j'ai eu un bonus : j'avais des douleurs dans les jambes et les bras, elles ont disparu."
Témoignage de Delphine, infirmière du centre de cryothérapie Excelsius
"Très souvent il y a beaucoup d'appréhension [...] et le fait de les rassurer, de bien expliquer le déroulement de la séance, ils y vont en confiance"
Témoignage de Jean-Pierre, atteint de problème médical, qui l'empêchait de marcher normalement
"J'avais un problème côté tibia qu'on arrivait pas à résoudre. Et puis le lendemain, un miracle : plus de douleurs. Je remarche normalement"
Témoignage de Mme Grison qui a testé la cryothérapie suite à un problème de santé
"On m'avait prévenu que c'était terrible, froid, un choc thermique. Et en fait, ça s'est très bien déroulé, j'ai été accompagné, [...] et j'en suis sortie avec vraiment beaucoup d'énergie et l'envie de poursuivre"
Témoignage de Mr. Dolin, Kinésithérapeute sur Montpellier
"En cryothérapie, [...] on a des effets très intéressants dans certaines pathologies rhumatismale en particulier ou maladies inflammatoires"
Témoignage de Nada, qui a testé la cryothérapie pour ses bienfaits de bien-être
"On se sent pris en charge du début à la fin, on se sent accueilli et accompagné dans une atmosphère vraiment agréable et bienveillante"
Témoignage de Dominique, qui a testé la cryothérapie pour ses bienfaits bien-être
"Ça m'apporte un peu de sérénité et beaucoup de bien sur le sommeil, je recommence à rêver des choses que je ne faisais plus depuis longtemps, donc beaucoup de bienfaits et plutôt positif pour moi"